Aller au contenu
Sade

Symbaroum (Campagne)

Recommended Posts

Salut

Normalement dispo.

Madame serait eventueĺlement tentee aussi (mais ca serait sa toute premiere fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Laura et moi.

Merci de confirmer que nous pouvons venir.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Gayou a dit :

Je confirme pour Laura et moi.

Merci de confirmer que nous pouvons venir.

Bonne soirée.

C'est pour le 24 ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Sade a dit :

C'est pour le 24 ? :)

Ouip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay c 'est noté :) tout sera pret ! venez avec votre bonne humeur , je m occupe du reste ^^

il y a 1 minute, Gayou a dit :

Ouip

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne humeur il a dit... Je sens que l'un des deux va jouer un Gobelin boiteux, je sais pas pourquoi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu , ca dépendra de l'avancée du scénario de la trame principale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te charrie, prends ton temps. Mais on a croisé quelques personnages hauts en couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort chouette séance hier soir. Pas sûr qu'on ait été très efficace, mais j'avais raison, le chien était bien un démon des enfers, par extension. Je suis certain que c'est un mage métamorphe qui faisait des expériences sur les pécores du coin.

Et pour couronner le tout, le seul butin qu'on a, c'est une dague maléfique, qu'on n'a pas le droit d'utiliser à cause des croyances de l'autre mangeuse de salade. J'espère qu'elle vaut au moins son pesant de rations de survie (voire un peu plus, j'ai besoin de me racheter des fringues, ils sont dégueulasses de boue, de sang, et y a des trous dedans). 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai apprécié le RP du troll. Et surtout le ' oui mais on le tuera jamais .... Ah ben voilà ....' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'indique ici pour rehausser un peu le topic. A la prochaine pause durant l'aventure je passerai mon talent "Homme d'armes" au niveau adepte.

Mon armure n'affecte plus mon agilité et in extenso ma défense : Je passe donc à 13 en déf de base et 15 lorsque je suis équipé d'un bouclier. :-D

Mon tank prend forme... Prochaine étape: passer mon talent "Maîtrise du bouclier" en adepte afin de gagner 1d4 de dégâts lorsque j'attaque tout en étant équipé d'un bouclier.

Modifié par shinob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah, on va voir si tu fais pas trop de ratés d'ici là !

Moi j'ai mis à jour ma fiche sur Dropbox, vu que mes sorts vont pas changer avant un moment (je sais pas encore si j'économise 30 exp pour passer Maître, ou si je claque 20 exp ailleurs, mais quoi qu'il en soit, je compte pas prendre quelque chose à 10 pour le moment, sauf si on a absolument besoin d'une compétence qu'on n'a pas dans le groupe et qu'on considère indispensable, je me sacrifierai si jamais ça colle avec le personnage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est encore possible de vous joindre pour ce mercredi 19?

J'imagine que c'est un peu trop tard mais ça vaut la peine essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf on a accueilli quelqu'un hier ^^ . Si je ne réponds pas dans les 3h suivant un message , il ne faut pas hésiter à me MP :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...