Aller au contenu
Hiihateyou

Rongeurs!

Recommended Posts

Coucou.

Juste pour info il y a des rats/des souris/des petits animaux en tout cas dans le plafond de la dernière salle (celle près du bar). 

Je fais part de mon inquiétude quand au fait qu'ils se situent près du bar, et que donc, ils peuvent nuire à la nourriture quand ils auront creusé (ou trouvé) une sortie.

 

 

 

Modifié par Hiihateyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces sons sont la depuis le début et on les entend parfois, je sais pas si c'est dans le faux plafond ou chez les voisins du dessus mais si ça peut te rassurer depuis l’existence du club il n'y a jamais eut des rongeurs non invité qui sont rentrées.

Je les avais déjà remarqué depuis longtemps mais jamais rien n'est venu  nous.

Les seuls créatures du règne animal qu'on a déjà vu passer nous faire un coucou sont des araignées, les limaces et des rôliste. Et même si les araignées me terrifient, toute ces bestioles sont inoffensives pour le bar.

Mais merci de ta contribution 8-)

Je pensais être le seul a les avoir entendu :-D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben non, cela fait plusieurs fois que le sujet est abordés entre membres et vient même d'être abordé en réunion des admins :D

mais oui, les bruits sont présents depuis longtemps et comme steve, ont peut te rassurer sur le fait que rien de non-invités n'est jamais venu!

je me joins à steve pour te dire merci de nous signaler des faits malgré tout! 

@steve: brrrrr... des rôlistes? j'en frémis d'avance :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic pour vous demander

si l'un d'entre vous ne connaîtrait pas un bon moyen de s'en débarrasser ?

 

piège mécanique ?

poison ?

Lesquels ? Où en acheter ? Chez Tom & Co ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Shin a dit :

je profite de ce topic pour vous demander

si l'un d'entre vous ne connaîtrait pas un bon moyen de s'en débarrasser ?

 

piège mécanique ?

poison ?

Lesquels ? Où en acheter ? Chez Tom & Co ?

Alors franchement pour ce débarrasser des rôlistes on a trouvé une très bonne solution: il suffit qu'on vende des légumes ou des fruits au bar, tu les verra fuir instantanément ;-)

  • Upvote 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pièges mécanique ne sont pas assez efficace, la majorité des rôlistes sont habitué a ce genre de situation du a leur entrainement.

Le poison est la meilleur solution, mais opte pour un poison assez lent a mettre dans le coca. Comme ça le rôliste a le temps de rentrer chez lui et tu ne devra pas t'occuper de jeter le corps a la poubelle toi même (beaucoup de rôliste sont assez lourd et remplisse 2 voir 3 poubelles)

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...